L'association "Capestang, plus de mille ans d'Histoire"

L'assemblée constitutive a eu lieu le 30 juin 2021. Les statuts ont été déposés au greffe des associations  le 9 juillet 2021 et la publication au Journal Officiel le 20 juillet 2021.

Les membres du Conseil d'Administration sont les suivants :

• Philippe Barjaud
  •  Patric Béziat
  •  Bernard Cauquil
  •  Jacques Chamayou
  •  Christine Espallargas-Moretti
  • Stéphane Galinier
  • Mireille Jullien
  • Christine Montès
  • Gilles Vidal

Les membres du bureau sont :

• Présidente : Christine Espallargas-Moretti
  •  Secrétaire : Philippe Barjaud
  •  Trésorier : Jacques Chamayou

Membre d'honneur : Monique Bourin-Derruau

L'association a pour objet la réalisation de tout projet visant à étudier, protéger et mettre en valeur les patrimoine historique, culturel et naturel de Capestang, par le biais de publications, conférences, expositions, animations et au travers d’un site internet et des réseaux sociaux.

L'association est à but non-lucratif et ses activités entrent dans le champ de l’ESS (Economie sociale et solidaire).

Statuts "Capestang, 1000 ans et plus d'Histoire"
Statuts association-09072021.pdf
Document Adobe Acrobat 2.3 MB
Récépissé de déclaration de création de l'association
Cerfa-13973.pdf
Parution au JO du 20 juillet 2021
Parution JO-20072021.pdf

ADHÉSION

Modalités d'adhésion :  L'adhésion est ouverte à toute personne portant de l’intérêt aux projets et actions de l’association (cf. Statuts, article 4)

Le montant de la cotisation annuelle a été fixée à 10 euros. Les  personnes sans emploi ou au RSA bénéficient d'un tarif réduit à 5 euros. Pour les étudiants, lycéens et collégiens l'adhésion est gratuite, toutefois les mineurs doivent avoir le consentement des parents.

Bulletin d'adhésion ci-dessous, à télécharger, à compléter et à nous retourner accompagné de votre règlement, au siège de l'association 7, rue Fon Clare, 34310 Capestang, ou bien à nous transmettre lors du forum des associations, de 9h30 à 12h30, salle Mandela à Capestang, le 5 septembre 2021.

Les adhésions sont payables par chèque ou virement sur le compte bancaire de l'Association, ouvert au Crédit Agricole de Capestang  :

IBAN :  FR76 1350 6100 0085 1706 6927 009

BIC : AGRIFRPP835

Le paiement en espèces ne peut se faire qu’auprès de l'un des membres du bureau. Ne pas envoyer d'espèces par courrier.

Une carte d'adhérent et un reçu de la cotisation seront remis après validation de l'adhésion.

Pour tout complément d'information n'hésitez pas à nous contacter.

Merci.

Pour le bureau, la présidente,
Christine Espallargas-Moretti.

BULLETIN ADHESION 2021-2022